Refaire virtuellement son appartement avec DesignMyRoom

C’est le site du jour. DesignMyRoom permet aux utilisateurs d’envoyer une photo de leur appartement et de travailler virtuellement sur un nouveau design.

On peut ainsi importer du mobilier ou recréer un nouvel intérieur en utilisant l’application Flash du site. Bien entendu, le but du site est de vous faire acheter les produits.

designmyroom.jpg

Le résultat peut être sauvegardé sur le site et l’on peut voter pour les différentes réalisations.

Le site est sponsorisé par Whirlpool entre autres.

5 Réponses

  1. JE VEU REFAIRE MON SALLON

  2. ET MA CUISINE AMERICAINE

  3. Bon courage alors, mais le site donne de bonnes idées quand même

  4. amenager une cuisine

  5. Canon – je ne connaissais pas, et c’est vrai que l’outil est mortadelle ! Je vais l’utiliser pour le proposer à mes clients qui demandent souvent s’il existe des sites pour prévisualiser des plans de travaux Merci!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

