Le dernier concept de Philips

Le daylight concept. Je vous laisse regarder la vidéo, elle est plus parlante que moi.

Ne rêvez pas trop, ce concept restera un concept pour les 10 prochaines années.
Philips a créé dans son laboratoire, la chambre d’hôtel (de luxe) de demain. C’est génial de pouvoir interagir avec l’image comme cela. Malheureusement pour Philips, ils ne sont pas les premiers sur ce marché. En allemagne, ImpressX a déjà une longueur d’avance.
Allez encore une petite vidéo:

Je l’ai testé plusieurs fois à L’Echangeur et c’est très impressionnant. Imaginez le hall d’un immeuble de bureaux avec ce type d’image sur le sol. Les gens marchent sur le logo et interagissent avec la marque. Le pourcentage de personnes, qui, après avoir testé cet outil , retiendra la marque sera très important….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :