La page Facebook de mon blog

Je me lance dans l’aventure Facebookienne….Je viens de créer la page de mon blog sur Facebook après avoir lu un post intéressant sur le site ParisLemon.
Effectivement c’est très simple, et on se demande même pourquoi de nombreuses autres sites ou compagnies ne sont pas déjà présents.
Je vais maintenant voir si cela a un vrai effet sur les stats du blog (le blog en anglais seulement pour l’instant).
N’hésitez pas à aller la voir et me dire ce que vous pensez.
Ma page est ici.

De plus, j’ai installé l’application BlogFriends qui m’a l’air assez intéressante.
J’explique (Guillaume, écoutes bien). Je suis un blogger et j’ai des amis Blogger sur Facebook. Grâce à BlogFriends, je vais pouvoir savoir ce qu’écrivent mes amis, mes aussi les amis de mes amis et etc etc …..C’est comme des flux RSS sauf que j’ai accés à des sites où je ne suis pas forcément inscrit.
Souvent, j’installe une application après avoir été invité et au bout de deux jours je la retire. Blogfriends, je pense que je vais la garder plus longtemps…à suivre

Laisser un commentaire

