Un Apple Store dans Second Life

C’est ce que semble indiquer le dernier brevet déposé par Apple intitulé: » Enhancing Online Shopping Atmosphere « , relayé par le site MacNN.
Le brevet décrit une application permettant de créer une expérience de shopping en ligne qui ne serait pas « stérile et isolante » comme les applications actuelles. Le brevet inclut quelques images de personnages marchant près d’un magasin ayant une section Electronique, Livre et Musique…..ce qui peut faire penser à des avatars.

On peut donc déjà spéculer sur la prochaine Keynote de Steve Jobs en avatar, qui achètera son Iphone sur le nouveau magasin virtuel d’Apple.

2 Réponses

  1. […] digitalartvark wrote an interesting post today onHere’s a quick excerptC’est ce que semble indiquer le dernier brevet déposé par Apple intitulé:” Enhancing Online Shopping Atmosphere “, relayé par le site MacNN. Le brevet décrit une application permettant de créer une expérience de shopping en ligne qui ne serait pas “stérile et isolante” comme les applications actuelles. Le brevet inclut quelques images de personnages marchant près d’un magasin ayant une section Electronique, Livre et Musique…..ce qui peut faire penser à des avatars. […]

  2. […] Mon Blog techno en Français wrote an interesting post today on Un Apple Store dans Second LifeHere’s a quick excerpt … era son Iphone sur le nouveau magasin virtuel d’Apple….C’est ce que semble indiquer le dernier brevet déposé par Apple intitulé:… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :