De la pub et de la politique


La marque Abercrombie & Fitch a réussit un gros coup lors du dernier discours de Barrack Obama en plaçant trois personnes derrière le candidat démocrate avec chacune un T-Shirt de la marque.
Ce qui est drole, c’est que la blogosphère américaine est en train de délirer sur le sujet. Pour certains bloggers, ce n’est pas un coup de pub de la marque, mais plutôt une tentative du camp d’Obama pour se rallier le camp des « gays », pour d’autres c’est un coup du camp Clinton pour créer un scandale lié au financement de la campagne d’Obama…enfin pour finir, certains pensent (avec raison) que ce n’est qu’une campagne de guérilla marketing orchestrée par la marque elle-même.

A quand les T-shirts SNITTS derrière le président Sarkozy?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :