Du street marketing….très street

Très belle opération marketing réalisée au Danemark par Peugeot.
L’idée: 89 belles Danoises font de l’auto-stop au bord de routes très fréquentées avec une pancarte indiquant « Only Peugeot ».

Les heureux possesseurs de Peugeot qui s’arrêtent pour prendre ces auto-stoppeuses repartent….sans auto-stoppeuses, mais avec une boîte de chocolats et des compliments sur leur voiture.
Cette campagne réalisée dux fois a tout de même rêussit à être vue par plus d’1,2 millions d’automobilistes……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :