Hancock le film; Hancock l’advergame

Pour annoncer la sortie du dernier film de Will SMith, l’agence de communication anglaise Skive a créé ce petit jeu incorporé dans une bannière de pub (en anglais « a banner-ad game »).

Le jeu reprend une des scènes du film ou le héros renvoie une baleine dans la mer (ils passent cette scène en boucle tous les jours à la télé, ne me dites pas que vous ne l’avez pas vu).

Un petit conseil, ne visez pas les bateaux sinon vous allez perdre des points.

2 Réponses

  1. J’ai vu le film hier soir, il est plutôt bien. Félicitation pour le blog

  2. Merci, ça fait plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :