Premier test de Lively: mouais, bof

Hier je vous parlais du lancement par le Google Labs de Lively et aujourd’hui j’ai passé ma matinée à tester le site en essayant de créer une room pour SNITTS. Première réaction: très mitigée.
Bon, on le sait les marques ne sont pas très présentes pour le moment, ce qui fait que les décors ne sont pas très beaux par manque d’investissement.
Le graphisme est satisfaisant, ce qui ne l’ai pas du tout, c’est la lenteur: des déplacements, des mises à jour de page….et surtout la propension de l’outil à faire planter vos autres pages ouvertes.
On peut choisir de créer sa « room » à partir de quelques modèles disponibles, mais rien n’est proposé en terme de création par l’utilisateur. Google annonce avoir des partenaires qui développent des « design » de rooms, des vêtements, des meubles et autres que l’on pourra utiliser, mais pour le moment, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Quand à ceux qui pensent que la différence entre Lively et Second Life est la non-présence du sexe dans Lively…j’ai le regret de leur dire qu’ils ont tort. En 3 jours, il y a déjà une dizaine de rooms sur ce sujet « brulant »

Je continue donc ma petite exploration de Lively….

2 Réponses

  1. Bonjour,

    Vous pouvez maintenant retrouver les nouveautés, guides et astuces de Lively en français sur la communauté francophone:

    lively-fr.com

  2. Merci pour l’info

Laisser un commentaire

