Coca-Cola fait de la pub en Bluetooth aux JO de Pékin

On savait déjà que Nike avait lancé une campagne de Pub en Bluetooth, c’est au tour de Coca de s’y mettre.
Pioco, la plus grosse compagnie en Chine dans le domaine du Bluetooth a connecté des centaines de hotspots autour du stade Olympique, des hôtels, des restaurants, des bars…..à Beijing et Shangaï pour diffuser des pubs de Coca Cola en Bluetooth.
Quand une personne avec un téléphone Bluetooth connecté entre dans la zone du hotspot, elle reçoit automatiquement un message lui proposant de télécharger une vidéo de Coca Cola. La marque pense que cette campagne de pub va atteindre les consommateurs de manière plus intuitive que les médias traditionnels.

C’est moins innovant que Nike et est-ce que cela ne risque pas de fatiguer le consommateur?? A voir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :