Bedpost: le Facebook des parties de jambes en l’air

Bedpost est un site qui permet de suivre et de visualiser le temps et la fréquence de nos parties de jambes en l’air. On peut de plus y ajouter des annotations, des tags (les positions par exemple). Le tout est PRIVE bien sur….j’imagine très bien un statut du style Facebook:  » what are you doing now?? » sur ce site.

Mais le plus étrange, c’est l’histoire des deux inventeurs de ce site: Brynn Evans et Chris Messina. La première est étudiante en science cognitive et l’autre est un web entrepreneur et ils ont voulu créer un site pour eux.
Il faut savoir qu’ils ont commencé en utilisant un outil de gestion de projet « Basecamp » (joli nom n’est-ce pas!!!) pour suivre la partie « non-sexuelle » de leur relation.

Ils utilisent aussi Brightkite.com pour étudier les endroits visités, Last.fm pour la musique qui leur plait, MyMileMarker.com pour leurs habitudes de conduite, Rescuetime.com pour leurs habitudes de surf et même MyMonthlycycles.com pour les cycles de menstruation de Brynn….alors un site pour suivre leur partie de jambes en l’air……c’est la suite logique.

Ce qui est intéressant là-dedans , c’est que l’on voit fleurir une multitude de sites pour gérer ses propres informations sans vouloir les partager ….une nouvelle tendance.

Quant aux aspects purement sportifs de Bedpost…je préfère aller sur SNITTS

Une Réponse

  1. i7Cfl1 czmzgocvjwxf, [url=http://nhyybrwgumzc.com/]nhyybrwgumzc[/url], [link=http://czgmqbogvzvb.com/]czgmqbogvzvb[/link], http://fjylslnmmomy.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :