Les 25 personnalités les plus influentes du web….et moi et moi et moi

Business Week vient de sortir un article sur les 25 personnalités les plus influentes du Web…..curieusement je ne suis pas dedans.
Mais Cocorico, il y a un français: Loïc LeMeur, le seul français que les Anglo-saxons connaissent dans le web.
Je pensais voir un Eric Dupin (Presse-citron), Pierre Kosciusko- Morizet de Price Minister ou Pierre Bellanger pour les skyblogs…..mais non.
La liste est sans surprise, une égale répartition de bloggers, créateurs et investisseurs.
On pourra tout de même citer Jon Stewart (le présentateur du Daily Show) qui n’est pas une star du web mais qui l’est devenu du fait du piratage de ses émissions qui sont maintenant sur Youtube.
Pas de Bill Gates mais Steve Ballmer est là…..pas de Mark Zuckerberg de Facebook, mais Sheryl Sandberg la Chief Operating Officer est là……

Un peu déçu par cette liste et vous????

3 Réponses

  1. desole pour la deception🙂

  2. ça sera pour l’année prochaine….merci d’être passé sur mon blog….et n’hsitez pas à visiter snitts.com

  3. Ce ne sont des mes étonnants plus, mais des mercis.

Laisser un commentaire

