Le nouveau concurrent de Google?

Le buzz est là, le site Wolfram serait le nouveau moteur de recherche qui va tout casser et on peut déjà dire que tout comme Google à ses débuts, leur plus gros problème c’est le marketing….
Wolfram…..c’est pas très excitant tout de meme.

Le site est en phase de test sur invitation pour le moment, mais certains bloggers ont déjà pu le tester. Ce qui le différencie le plus des autres moteurs….sachant que l’objectif est d’être meilleur que Google c’est que Wolfram se base sur l’intelligence. L’outil ne va pas chercher la réponse a votre question sur le web, il va la calculer, la comprendre, l’interpréter.
Comment ça marche???? Nul ne le sait vraiment, à la lecture de leur blog, Wolfram sera capable d’apporter une réponse double à votre question. Je souhaite savoir la distance entre la terre et la lune: il y a une réponse classique que l’on peut trouver sur Google « Valeur moyenne : 384 500 km  » et il y a la réponse fournit par Wolfram qui correspond non pas à la valeur moyenne, mais à la valeur du jour (la distance varie en effet chaque jour , voir chaque minute d’un km).

Certains annoncent déjà le futur Google ( comme c’était déjà le cas pour Exalead, Ask ou autre Quaero qui n’existe même plus), d’autres se posent des questions quant au sérieux de l’inventeur Stephen Wolfram.

Mais quoi qu’on en dise, ça fait du bien un peu de concurrence a Google.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :